Questions fréquentes

Quel est le montant minimum d'achats ?

Il n'y a pas de montant minimum d'achat. Cependant des frais peuvent s'appliquer en fonction du montant de votre commande :

- CHF 5.- de frais pour les commandes de
moins de CHF 50.-

- jusqu'à CHF 12.- de frais de port/livraison pour les commandes de moins de CHF 100.-

Quelle est votre politique de
retour ?

Une grande majorité des articles peuvent être retournés s'ils sont défectueux ou en cas d'erreur de commande.
Les articles n'ayant pas de droit de retours sont mentionnés sur notre shop.

Qui peut être client ?

Notre shop est ouvert à tous : Privés, entreprises, artisans, associations, administrations, etc.
L'adresse de livraison doit se situer en Suisse.

Qui effectue les livraison ?

Sauf exceptions, les livraisons sont effectuées par nos soins pour les clients situés dans les districts du Gros-de-Vaud, Morges, Nord-Vaudois et Lausanne.

Si nous ne pouvons vous livrer directement, vous serez avertis par e-mail ou téléphone.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Pour les entreprises, par défaut nous proposons un paiement sur facture. La facture vous est remise à la livraison et le délai de paiement est de 20 jours.

Nous proposons également l'envoi des factures par e-mail. N'hésitez pas à nous en faire la demande !

Pour les privés, un paiement d'avance est exigé. A réception de votre commande, nous vous transmettrons un lien par e-mail qui vous permettra d'effectuer votre paiement par virement bancaire, carte de crédit ou Twint.

Je cherche un article qui n'est pas sur le shop, que faire ?

Il est possible que vous ne trouviez pas certains articles spécifiques sur notre shop. Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas vous le fournir, simplement qu'il n'est pas visible ou disponible auprès d'un autre de nos fournisseur.

N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons les recherches pour vous !