Questions fréquentes

Quel est le montant minimum d'achats ?

Il n'y a pas de montant minimum d'achat. Cependant des frais peuvent s'appliquer en fonction du montant de votre commande :

- CHF 5.- pour les commandes de moins de CHF 50.-

- jusqu'à CHF 12.-  de frais de port/livraison pour les commandes de moins de
CHF 100.-

Qui peut être client ?

Notre shop est ouvert à tous : Privés, entreprises, artisans, associations, administrations, etc.
L'adresse de livraison doit se situer en Suisse.

Quelles sont vos modalités de paiement ?

Pour les entreprises, par défaut nous proposons un paiement sur facture qui vous est remise à la livraison.
Le délai de paiement est de 20 jours.

Pour les privés, un paiement d'avance est exigé.
A réception de votre commande, nous vous transmettrons un lien par
e-mail qui vous permettra d'effectuer votre paiement par virement bancaire, carte de crédit ou Twint.

Que est votre politique de retour ?

Une grande majorité des articles peuvent être retournés s'ils sont défectueux ou en cas d'erreur de commande.
Les articles n'ayant pas de droit de retours sont mentionnés sur notre shop.

Qui effectue les livraisons ?

En règle générale, les livraisons sont effectuées par nos soins pour les clients situés dans les districts du Gros-de-Vaud, Morges, Nord-Vaudois et Lausanne.

Nous vous avertissons en cas de livraison par des tiers ( par poste ou par transporteur).

Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais !

Nous contacter